Belle haut correspondant et un cardigan taille m neuf avec étiquette +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMednMatière: nacyrilicnMarque: nIssac MizrahinType de êtements: nPulls cardigansnCouleur: nvert et jaunenBelle haut correspondant et un cardigan taille neuf avec étiquette Vraiment trèbeau. Neuf avec étiquette. Jamais porté. Vert contrastant avec jaune autour des bords. Issac Mizrahi. Parfait pour éé Je combine regard affranchissement à mes autres articles. Je peux poster petit paquet ou Colissimo je vais obtenir un reciept affranchissement de petit paquet et uuméro de suivi pour colissimo. il vous plaîlaissez-moi savoir ce que vous préérez. Je ne serai pas responsable des objets perdus ou volédans le poste. Bones enchères. Belle haut correspondant et un cardigan taille m neuf avec étiquette