Blouza oranaise 2012 .

Robe mercure cop copine taille 36 ete 2011
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMarque: nCOP Copinen n nAVANT ’ENCHERIR JE VOUS REMERCIE DE BIEN LIRE MES CONDITIONS DE VENTE. n n-Je tenais à signaler que tous les articles que je mets en vente sont mes affaires personelles achetésoit par moi-ême soit par des proches dans des magasins agrées ù authentiques.n-Etant doné que ce sont nos affaires personelles les frais de ports sont calculéau poids. Si vous remportez plusieurs articles les frais de ports seront recalculé. Je ne prends ni frais ’emballage ou autres. n-PAIEMENT UNIQUEMENT PAR CHEQUE OU PAR VIREMENT BANCAIRE.n-Je ’envoie en aucun cas les articles en tarif lettre afin ’éviter tout malentendu. Vous avez le choix entre un envoi en COLISSIMO ou en COLISSIMO RECOMMANDE. En cas de perte du colis vous serez remboursé au taux de ’e. Robe mercure cop copine taille 36 ete 2011