Collection printemps été 2012 sym !

Blouson de moto femme furygan
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nsuperbe blouson de moto de marque FURYGANncoupe femmenTaille  nil pas de renforcement mais il poches internes au niveau des épaules pour rajouter des coquesnet une vraie poche sur le coté intérieurnpersonellement je fais un 36 mais étais plus à aise dans cette taille surtout avec un pullnen cuir et textile bleu et noirnje ai peu porté car avais autres blousonsnaujourdhui ne faisant plus de moto je le revends à contrecoeur mais je en ai plus besointrèbon étatnje vends aussi un blouson bleu de marque bering TS avec protections au dos coudes et épaules un casque des bottes moto P36 en cuir et une paire de gantsque je ai pas encore mis en ventenpaiement paypal prééénregardez mes autres ventes je vide mes placards. Blouson de moto femme furygan