Les tailleures 2012 .

Superbe débardeur top caroll neuf etiquette t42 valeur 65€
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMarque: nCarolln n nTaille : 42nMAGNIFIQUE DEBARDEUR MARQUEnCAROLL NEUF ETIQUETé nAisselles à aisselles : 42nSUPERBEnValeur neuve de ce bel article : 65 euros napporte beaucoup de soin aux êtements et articles quenje vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avaitnéchappé je préère vivement la communication aux agressions.nSi vous avez quelques instants regardez mes dernièresnventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéetnvendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. nJe vous informe denenvoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé un élai de livraison je le respectenet vous informe de tout empêchement concernant une éventuelle impossibilité denvous livrer dans les élais.nLes paiements que a. Superbe débardeur top caroll neuf etiquette t42 valeur 65€