Superbe ! pantalon imitation cuir la mode est a vous t42 neuf ! tres mode+++ !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nType de êtement: npantalonMarque: nla mode est vous nType de êtements: npantalonCouleur: nNoirnbonjour nce pantalon de chez la marque est vous est vraiment superbe neffet imitation cuir interieur double donc tres confortable de tres grande qualité nil est neuf jamais porté car je me suis vu plus mince que je ne le suis je signale ailleurs que en essayant ai malheureusement abimé le pantalon endroit un des passants vraiment rien voir photos et cela ne se voit pas porté je ne sais pas coudre mais mon avis deux trois point suffiront regler le probleme nil plein de jolies finitions genoux chevilles etcnacheté neuf en boutique valeur env 90 EURO nOFFRE UN PULL de la mode est vous nbones nechères nfrais de port groupé regarder mes anonces je vais bientot met. Superbe ! pantalon imitation cuir la mode est a vous t42 neuf ! tres mode+++